Daniel Berthelette

Daniel a complété sa formation d’entraîneur niveau 4. Depuis 1979, il a dirigé plusieurs équipes tant féminines que masculines et ceci dans différentes catégories d'âge.

Il a également été entraîneur-chef de l'équipe nationale canadienne féminine pendant plusieurs années et il a participé, à ce titre, aux Jeux olympiques de Sydney en 2000.

Durant toutes ces années, les équipes que Daniel a dirigées ont remporté de nombreux succès et championnats nationaux et provinciaux.

Alexandre Pratte

Alexandre possède une certification d'entraineur de niveau 3 (compétitif avancé). Il entraine des équipes depuis déjà 16 ans . Toujours actif, il pratique le water-polo depuis 26 ans. Aujourd'hui, en plus de ses responsabilités d'entraineur, il est membre d'une équipe senior du club CAMO.

Les équipes U19 et U16 filles qu'il dirige, ont remporté respectivement la médaille d'or et la médaille de bronze aux championnats canadiens 2016.

Sandra Lizé

Sandra possède une certification de niveau 3 du PNCE. Elle a joué au water-polo pendant 28 ans remportant 21 fois le championnat canadien. Elle a été membre de l’équipe nationale junior (1994-97) et de l’équipe nationale senior 1996-2003, 2006-2008). Elle a été médaillée à plusieurs reprises aux jeux panaméricains et aux championnats du monde.

Elle a été entraîneur du club CAMO de 1997 à 2005 et depuis 2016, elle est de retour comme entraîneur de l’équipe fille U16. Elle a également eu cette responsabilité pour l’équipe du Québec de 2003 à 2005.

Please reload

NOS ENTRAINEURS - ÉQUIPES FILLES

 NOS ENTRAINEURS - ÉQUIPES GARCONS

Robert Couillard

Robert possède une certification d’entraineur  de niveau 3. Depuis 1979 il a dirigé diverses équipes de tous les niveaux d’âge du club CAMO.  Il a été impliqué dans l’équipe nationale canadienne comme entraineur adjoint de 1985 à 1990 et comme entraineur chef de 1992 à 1994. De 2004 à 2009 il a agi comme adjoint avec l’équipe sénior canadienne. Il a participé aux Jeux  olympiques de Pékin en 2008 à titre d’adjoint entraineur. Les équipes qu'il a dirigées ont remporté de nombreux championnats nationaux.

Omar Touni

Omar possède une certification de niveau 3 ( inscrit pour l'obtention du niveau 4). Il est entraineur depuis 2011, au début avec l'équipe du Wild de Calgary et par la suite avec le club CAMO. Il joue au Water-polo depuis 17 ans. Il a été membre de l'équipe nationale canadienne. Actuellement, il joue et entraine l'équipe senior CAMO qui a remporté la médaille d'or aux championnats canadiens 2016. À titre d'assistant entraineur, il a aussi contribué  à la victoire de l'équipe U19 garçons pour une médaille de bronze aux championnats canadiens 2016.

Maxime Crevier

Maxime possède une certification d’entraîneur de niveau 1. Depuis 2012, il a entraîné diverses équipes (Schubert, René Goupil) dans les catégories d’âge U12, U14, U!6. Il est encore actif comme joueur avec l’équipe senior du Club CAMO. Actuellement, il est en formation afin d’obtenir une certification nationale d’arbitre.

Bilel Talal

Bilel possède une certification de niveau 1 et il poursuit sa démarche pour obtenir le niveau 2. Il pratique le water-polo depuis une quinzaine d’années. Il est encore actif comme joueur avec l’équipe senior du club CAMO.

Bilel est entraîneur depuis déjà 4 ans, au début avec l’équipe CAEM,  pour se joindre par la suite à l’équipe d’entraîneur de CAMO.

Il a participé au championnat Pan américain et au championnat du monde junior avec l’équipe nationale du Canada.

Please reload

Le plus grand choix de maillots en Amérique du nord

© 2016 Club CAMO water-polo, créé à partir de Wix.com

Suivez-nous

  • Facebook Metallic